Panell

Ce matin, en partant travailler, comme chaque matins, je prend le métro surpeuplé, l’esprit encore dans le brouillard, jusque là, rien de nouveau sous le néon.
J’ai quand même décoché un sourire quand j’ai vu une affiche pour je ne sais plus quelle société d’assurance ou un truc comme ça, avec la tête d’une mamie à laquelle on a affublé une paire d’yeux un peu cartoon qui rend vraiment l’image comique.
Des interventions sur les affiches du métro il y en a! Mais se hisser jusque là-haut pour coller deux petite sphères il faut le vouloir. C’est sans compter qu’il y en a plein des comme ça. J’en ai déjà compté 3 seulement sur mon trajet! Intriguée je me suis documentée et il s’agirait en fait de l’oeuvre d’un collectif de jeune gens réunit sous le nom « PANELL ». J’ai pas compris grand chose sur leur thumbler mais ça a au moins le mérite d’être suffisament « bizzare » dans le train train quotidien pour être remarqué.

Laisser un commentaire

