Hallucinogette


L’histoire de la fourchette géante.

C’est en me balladant dans la Défense avec une amie que je fis une découverte extraordinaire. Parlant de tout et de rien je m’arrête soudain ébétée…je viens de voir une fourchette orange géante au beau milieu du centre commercial. Quand une vision pareille vous parviend, la plupart du temps vous ne dite rien histoire qu’on ne vous prenne pas pour une folle qui fait des hallucinations inquiétantes afin de conserver un temps soi peu d’intégrité. Si je me souviend bien des circonstances, je discutais des rêves plus qu’étranges que je fais parfois. Sauf que lorsque je tente de me persuader que j’ai eu un bug visuel, l’incomodante fourchette ne disparait pas, quelle idée de mettre des objets pareils dans un tel lieu!

Remarque: regardez en bas à gauche, UN BROWNIE!!! (ou un liliputiens ça dépend de vos références)

Laisser un commentaire

